Marchés de Noël

Le mois de décembre n'a pas été de tout repos mais quel plaisir de pouvoir échanger avec d'autres passionnés lors des divers marchés de Noël.


Le 30 novembre j'étais sur celui de Gaillon. C'était modeste mais c'est chez moi et je m'y sens bien. Les voisins étaient très sympathiques.


Les 7 et 8 décembre j'étais sur le marché de Noël de Vernon. C'était ma deuxième participation et l'organisation est vraiment super. Il y en a pour tous les goûts.



Enfin les week-end des 14 et 15 décembre j'étais sur le marché de Noël du château de Villarceau. J'attendais ce moment avec impatience car on me l'avait beaucoup vanté. Mais j'ai été très déçue de l'accueil et de l'organisation. Forts de leur succès, les organisateurs se permettent d'être malaimables avec les artistes qu'ils accueillent. L'endroit où j’exposais n'était ni chauffé ni éclairé sérieusement (c'est pourquoi je n'ai pas de photo du stand à publier). L'organisation pour les repas que ce soit pour les exposants ou les visiteurs) était lamentable. Je n'y retournerai pas.


4 vues

Posts récents

Voir tout